headline-ms

Dans les prochaines minutes, vous allez accéder à un système qui va vous permettre de placer facilement votre blog dans les premières positions des moteurs de recherches.

Pour la plupart de gens, attirer du trafic sur leur blog est vraiment LE principal problème pour réussir.

Et c’est peut-être le vôtre aussi.

  • Vous avez peut-être déjà passé un temps incalculable à publier du contenu, à créer des liens vers votre blogs ou vos pages captures, ou à optimiser vos articles pour qu’ils plaisent à Google.
  • Ou alors vous avez réussi à vous placer sur certains mots-clés, mais ils ne vous rapportent pas encore assez de trafic pour pouvoir vivre de votre blog et de votre travail sur internet.
  • Vous avez peut-être trouvé des mots-clés intéressants, mais qui en fait sont trop difficiles à référencer.

Parce qu’il y a déjà trop de concurrence.

Le problème est le suivant :

  • 90% des mots clés ont un potentiel de visites trop faible – vous n’obtiendrez donc jamais le volume de trafic dont vous avez besoin
  • 90% des mots clés sont trop de concurrencés –  vous n’arriverez donc jamais à vous placer correctement dans les moteurs de recherches
  • 90% des mots clés sont utilisés par de trop nombreux «touristes» et pas assez d’«acheteurs» – vous ne faites donc pas assez de ventes
  • Et plus de 99% des mots-clés tombent dans un, deux ou plusieurs de ces trois catégories.

Il fallait donc un système qui prennent en compte les mots-clés sur lesquels il est relativement facile de se positionner car pas trop concurrencés – on les appelle aussi les mots-clés de la « longue traine », et les mots clés qui génèrent suffisamment de trafic ciblé – et pas de simples touristes qui n’achèteront jamais rien.

Ce système, c’est celui utilisé par le logiciel Market Samurai.

Ce logiciel vous permet de trouver les mots-clés les plus intéressants, et de les trier pour ne conserver que les plus précieux pour vous : de véritable pépites d’or qu’il ne vous reste plus qu’à ramasser.

Pourquoi Market Samurai va vous aider à réussir ?

Pour la plupart des gens, le référencement serait presque une sorte de magie noire… alors que c’est une simple question de logique.

Si Market Samurai fonctionne si bien, c’est parce qu’il vous permet de travailler de façon plus rapide et plus intelligente.

Il vous évite de perdre du temps sur des tâches qui ne créent pas directement du résultat, en vous laissant concentré sur ce qui est le plus utile pour vous.

Il vous dit exactement ce que vous devez faire et vous aide à prendre les bonnes décisions en fonction de votre marché.

Vous ne perdez plus de temps, d’argent et d’énergie dans ce que vous faites. Vous obtenez juste plus de succès, plus rapidement et avec un minimum d’efforts.

Market Samurai vous dit :

  • Quels marchés valent la peine qu’on s’y intéresse
  • Quels marchés il vaut mieux éviter
  • Sur quels monts-clés vous concentrer pour des résultats rapides
  • Quels mots-clés sont à éviter
  • Quels marchés sont peu concurrencés
  • Quels marchés sont le sont trop
  • Quelles sont vos chances d’arriver à vous positionner en première page de Google pour un mot-clé donné
  • Quels sujets d’articles vous devez traiter sur votre blog
  • Où trouver des liens de qualité
  • De combien de backlinks vous avez besoin pour passer devant vos concurrents
  • Comment déterminer la qualité d’une page pour créer des liens…

Et beaucoup plus !

Ce logiciel fonctionne selon le principe des 4 règles d’or du référencement :

  • Règle n°1 : la pertinence

Les moteurs de recherches relient par groupe les mots-clés relatifs au sujet de votre site pour savoir comment le classer dans son index. Mais certains mots-clés auxquels vous pouvez penser peuvent être très différents de ceux connus et utilisés par les algorithmes des moteurs de recherches.

Vous avez donc besoin d’un outil qui « pense » comme un moteur de recherches. Si vous choisissez les mauvais mots-clés, les moteurs de recherche ne vous donneront pas les classements élevés dont vous avez besoin dans leurs résultats.

Et vous n’aurez pas de visiteurs.

  • Règle n°2 : le trafic

C’est un fait : 90% des mots-clés n’apportent pratiquement aucun trafic. Vous devez donc cibler uniquement des mots-clés qui ont un niveau de trafic significatif avant de dépenser quoi que ce soit en temps ou en effort.

Si vous ne sélectionnez pas assez vos mots-clés pour être certain d’obtenir du trafic, vous aurez perdu votre temps.

Et vous n’aurez pas de visiteurs.

  • Règle n°3 : la monétisation

Beaucoup de mots-clés qui attirent beaucoup de trafic sont pratiquement impossible à monétiser. Vous devez donc vous concentrer avant tout sur des mots-clés qui ont un potentiel de monétisation à la hauteur.

Ne pas suivre cette règle vous amènera à ne récolter que des adresses email de « touristes » qui ne vous achèteront jamais rien.

Et vous n’aurez pas de ventes.

  • Règle n°4 : la concurrence

Pour la plupart des marketeurs, la concurrence est simplement bien trop forte sur la grand majorité des mots-clés pour pouvoir espérer passer devant eux dans les résultats des moteurs de recherche.

Vous ne devez donc sélectionner que ceux qui ont un niveau de concurrence « acceptable », sur lesquels vous avez une vraie chance de vous positionner.

Avec Market Samurai, vous ne publierez plus jamais de d’article ou de contenu à l’aveuglette, en espérant qu’il vous rapporte quelques visiteurs un jour.

Avec la formation Market Samurai, vous saurez exactement quoi faire pour obtenir des visiteurs rapidement

… et vous saurez quoi leur offrir et leur vendre par la suite.

Le problème avec Market Samurai, c’est qu’il est relativement technique à prendre en main et surtout, même s’il fonctionne parfaitement sur le marché francophone, il est tout en anglais…

J’ai donc créé une formation Market Samurai complète en vidéo + PDF à télécharger qui vous montre étape par étape comme maîtriser Market Samurai comme les pros.

  • Dans la première partie de cette formation Market Samurai je vous montre comment trouver des tonnes de mots-clés en quelques minutes, et comment à les trier en un éclair pour partir sur de bonnes bases
  • Vous verrez ensuite la technique pour filtrer les mots-clés à fort potentiel de trafic qui vous aideront à créer les différentes catégories de votre blog
  • Puis vous verrez comment sélectionner ces fameux mots-clés de la « logue traine » pour pouvoir trouver des tonnes d’idées d’articles faciles à positionner dans les moteurs de recherches
  • Je vous montre tout de suite après comment évaluer le potentiel de monétisation de votre niche, mot-clé par mot-clé pour être certains de récolter uniquement du trafic ciblé sur votre site
  • Et enfin vous verrez la technique pour évaluer précisément la concurrence et comment dresser un plan d’actions pour passer devant eux.

Vous saurez donc exactement quel contenu publier pour obtenir un maximum de trafic sur des mots-clés à faible concurrence.

Des mots-clés qui sont recherchés par les internautes et qui rapportent de l’argent.

Vous allez voir dans un instant des études de cas concrètes avec les plan d’actions en PDF faciles à suivre.

L’offre est disponible tout de suite :

Vous pouvez télécharger la formation Market Samurai complète dès maintenant pour 97 euros. Il s’agit d’une offre de lancement dont le prix va bientôt augmenter.

Market Samurai n’est pas un logiciel gratuit (97$), et si vous achetez Market Samurai en passant par ce lien, je toucherai 45$ de commission.

Dans ce cas, je serais ravi de vous envoyer ma formation complète sur Market Samurai gratuitement pour vous féliciter et vous remercier de votre confiance

Renvoyez-moi simplement votre facture en me contactant sur cette page et vous recevrez votre formation sous 24 heures sans verser un centime.

Cette offre expire dans les prochains jours

L’offre à prix réduit de Market Samurai est encore disponible (97$ au lieu de 149$, soit 52$ d’économies).

Cliquez ici pour télécharger Market Samurai dès maintenant et vous recevez en plus ma formation gratuitement (valeur 97€).

Ou si vous avez déjà acheté Market Samuraicliquez ici pour télécharger la formation Market Samurai séparément (97 euros), et commencez dans 5 minutes à trouver ces fameuses pépites qui vont booster les résultats de votre blog :

formation market samurai